Expéditions et Retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés sous 10 jours environ si la commande est effectuée le dimanche soir avant 23h59 (hors périodes de congés). Au délà, prévoir une semaine supplémentaire. Ils sont expédiés via Colissimo ou lettre sans numéro de suivi. Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Retours

Nous acceptons les retours si la demande est effectuée dans le délai légal de 14 jours à compter de la date de réception de la commande.

La demande doit être formulée via l’adresse suivante : cachemireshop@gmail.com

Après validation par nos soins, l’Acheteur dispose d’un délai de 14 jours pour retourner, à ses frais, les produits commandés pour remboursement. Les produits doivent impérativement être retournés en parfait état de revente. Tout retour ne répondant pas à cette disposition sera refusé et ne donnera lieu à aucun remboursement.  

Les retours devront être envoyés à l’adresse suivante :

L2GS 

7bis Rue Notre Dame

49270 LE FUILET 

FRANCE